Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

Nuits bleues

Une ombre fugace
Qui passe sous la pluie
Quand la lune déplace
Ses nuages bleus de nuit

Quelqu'un me regarde
Par le carreau mouillé
Quelqu'un qui retarde
Des instants oubliés

Refrain:

Je sais que c’était toi
Je me souviens encor’
Je sais que c’était toi
Où la form’ de ton corps.

Quelqu'un que je regard’
Enfant émerveillé
Quelqu’un que je retard’
les yeux ensommeillés

Il y avait du vent
Il ne faisait pas froid
Je te revois souvent
Par le carreau étroit

Nuits noires et venteuses
L’automne me faisait peur
Les histoires menteuses
Je les laisse aux conteurs

Il pleut de la lumière
Le soleil devient bleu
Pas besoin de prière
Le ciel fait ce qu’il peut…

Je sais que c’était toi
Je me souviens encor’
Je sais que c’était toi
Et je me sens plus fort.


Ecoute de la chanson

1 Comments:

Blogger grtp. said...

J'aime vraiment la musique que tu as collé sur cette chanson Jean-Mi!
et le petit glissando qui concrétise le vent.

9:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home