Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

L’apocalypse des hommes

L’apocalypse des hommes
C’est toi, moi, nous en somme
L’apocalypse c’est peut être
La destinée de l’être

Et la fin de nos amours
La nuit passe sur nos jours

L’apocalypse c’est le noir
C’est le chant du désespoir
Et on hurle et on pleure
Pour nos dernières heures…

L’apocalypse des hommes
C’est toi, moi, nous en somme.

Pour la fin de nos rêves
Et le début d’une trêve
Un retour vers l’espoir
Un jour, une vie, l’histoire…


Mon amour si je chante
Les peurs qui me hantent
C’est par ce que j’ai confiance
C’est par ce que j’ai confiance

En toi.

Un jour un seul avec toi
Une nuit seule avec toi

Un retour vers l’espoir
Un reflet dans un miroir
Un aller vers toi que j’aim’
Un aller vers toi que j’aim’…


Ecoute de la chanson

1 Comments:

Blogger grtp. said...

Jamsa et archy ont eu la bonne idée de concretiser ce texte.Premier travail d'équipe en réseau.

4:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home