Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

J'ai vach’ment mal dormi

Refrain :


J'ai vach’ment mal dormi
Moi tout seul cette nuit
J'ai vach'ment mal dormi
Moi tout seul dans mon lit

Les voisins font bien trop de bruit
Pour moi tout seul dans la vie
Dominé par un' vielle envie
Je m' lève pour aller faire pipi (refrain).

Malgré tout c' qu'on peut dire
Malgré tout c' qu'on peut lire
Malgré tout c' qu'on a pu subir
C'est vach'ment dur de se désunir

Qu'on ai raison ou bien qu'on ai tort
Qu'on soit l' plus faible ou le plus fort
I1 te poursuit même quand tu dors
L'souvenir de e 'dr81e de petit corps

Et même si y'a l' boulot
Pour oublier un peu sa peau
T'as beau l'avoir dans la peau
L'amour, l'amour fait jamais de vieux os

J'ai vach'ment mal dormi
L'impression que rien s' ra pire
J'ai vach'ment envie d' partir
Un vieux rêve comme point de mire


Ecoute de la chanson

1 Comments:

Blogger grtp. said...

Chacun son quart d'heure de gloire.
Cette chanson en son temps, a été un tube dans mon quartier.

10:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home