Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

Enfance

Avant que « tu sois née »
J’étais abandonné
J’étais père sans enfant
Ou enfant sans parent

J’étais pas au complet
Mais toi tu m’as refait
T’as recollé les bouts
Tu m’a remis debout

Maintenant je te regarde
Toi ma fille qui se farde
Ma gamine qui grandi
Toi ma fille qui me dit :

« Papa, t’es gris, pas beau
tu viellis et t’es gros…
Mes copines se moquent
De toi mon vieux chnoque…. »


T’as raison ma chérie
Tu m’rappelles une vie
Une vie avant toi
Un’vie morte déjà…

T’as raison ma chérie
Tu m’rappelles ma vie
Une vie avant toi
Un’vie morte déjà…